Notre actualité

Accueil — Notre actualité — Nouvelles
        Menu
  • ACTU
  • 12

    Dec. 2017

cross-Arrow Icon

Rencontre Bivouac #1 : Brandbirds

BrandBirds, la première application mobile qui permet de brancher la voix des clients (et des collaborateurs) sur le système nerveux de l’entreprise est venu dans les locaux de Mawenzi Partners nous parler de leur aventure.
 
Le postulat est simple, les besoins d’intelligence client sont constants et les méthodes d’enquêtes restées inadéquates à l’ère du digital, d’où la nécessité de réinventer la manière d’écouter les clients.
Avec une interface intuitive et des formats « nouvelle génération », l’application mobile BrandBirds offre à la fois la possibilité à des marques d’apprendre directement de leurs clients pour revoir leur efficacité commerciale mais aussi permet à des entreprises d’interroger directement leurs collaborateurs et ce à moindre coût. Un véritable changement de paradigme dans les processus décisionnels des entreprises : Alors qu’il fallait attendre des mois et débloquer des budgets importants pour des résultats d’étude, chaque fonction interne peut désormais interroger les clients sur son propre périmètre. Les clients ou birds sont invités à répondre à des études dans différents univers de marque pour cagnotter des avantages réutilisables auprès d’enseignes partenaires, un système gagnant -gagnant dont on n’a pas fini d’entendre parler.
 
#entrepreneur #startup #marketing
 
Mawenzi Partners cabinet de conseil en stratégie et organisation focalisé sur les Leviers de la Croissance, favorise le lien avec les start-ups à travers le Bivouac, initiative interne pour promouvoir l’entreprenariat.“

 

Mawenzi Partners Brandbirds Bivouac 1

FaLang translation system by Faboba